Bibliothèque Diocésaine de Tours
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'indexation
S FLI
Ouvrages de la bibliothèque en indexation S FLI
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Le Marketing et l'Église / Jean-Paul Flipo
Titre : Le Marketing et l'Église Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Flipo, Auteur Editeur : Paris : Éditions du Cerf Année de publication : 1984 Collection : Sciences humaines et religions, ISSN 0768-2190 Importance : 281 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-204-02195-4 Prix : 92 F Langues : Français (fre) Mots-clés : commerce communication Index. décimale : S FLI Le Marketing et l'Église [texte imprimé] / Jean-Paul Flipo, Auteur . - Paris : Éditions du Cerf, 1984 . - 281 p. : couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Sciences humaines et religions, ISSN 0768-2190) .
ISBN : 2-204-02195-4 : 92 F
Langues : Français (fre)
Mots-clés : commerce communication Index. décimale : S FLI Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18159 S FLI Livre Bibliothèque Diocésaine Sociologie Disponible